Versets Kaixin – Yuan Tze

xing

Chère Famille REN XUE,

 

Quand la grande ouverture du cœur se produit, on ressent comme s’il y avait une porte dans le cœur et que celle-ci s’ouvre tout d’un coup en grand, nous conduisant alors dans un monde totalement nouveau.

 

Ce monde n’a rien à voir avec le monde d’avant.

Il est rempli de lumière et d’émerveillement.

 

Dans ce nouveau monde, votre cœur a remplacé le cerveau et il est devenu le lieu principal d’où vous vivez chaque expérience. Votre vie suivra la sagesse universelle de votre cœur, plus que les activités de votre conscience.

Vous serez guidés par les sentiments purs émergeant de votre cœur, plutôt que les pensées restrictives et limitatives de votre esprit.

 

Dans ce monde, tout est neuf et nouveau, même si en réalité les choses étaient là depuis toujours.

Tout est différent car vous vous reliez à elles depuis un endroit totalement différent – un lieu où vous les voyez telles qu’elles sont. Votre cœur est devenu le pont qui vous connecte à elles.

 

Cette connexion est totale et pure, ne laissant rien filtrer des schémas de la conscience. La connexion se fait depuis l’endroit le plus profond intérieurement vers le cœur d’autres êtres humains, d’autres formes de vie et de l’Univers, et le plus important vers l’essence de votre propre existence : votre Vrai Soi.

 

Tout sera perçu comme parfait, et vous êtes une partie intégrante de cette magnifique totalité construite de toutes les connexions de l’Univers.

 

Ce nouveau monde brille constamment devant vous.

Je vous encourage à continuer à développer l’ouverture du cœur jusqu’à ce que vous puissiez le voir.

Les Versets Kaixin sont un outil pour vous y aider.

 

Appréciez les Versets Kaixin et les changements magiques qu’ils apportent.

 

Yuan Tze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *