Message de Yuan Tze CONFIANCE

xing

« Chère Famille REN XUE,

 

Je sais au combien difficile cela peut être de restaurer la confiance. Nous avons tous appris à nous protéger en écartant, en éloignant notre confiance. Apprendre à nouveau à faire confiance peut être un processus douloureux car il s’agit de s’exposer soi-même à tout ce qui nous fait peur. On peut se sentir alors comme si l’on avait abandonné tout sentiment de sécurité.

 

Si vous avez sincèrement reconnu le besoin de travailler sur la confiance, cela en soi mérite une médaille car il faut beaucoup de courage pour faire face à ses propres blessures. Vous méritez même un prix plus grand si vous continuez à restaurer la confiance car cela peut être douloureux d’éliminer la protection et d’exposer les blessures.

 

Cependant, si vous avez essayé de faire ceci, vous vous êtes peut être rendu compte que ce processus n’est pas aussi effrayant que vous le pensiez. Cela demande juste un peu plus de courage pour être ouvert à tout ce qui est destiné à arriver et à le laisser venir. Cela demande juste un peu plus de courage de voir le bon en quelque chose et de l’embrasser. Cela demande juste un peu plus de courage de se relâcher dans l’inconnu.

Un cœur peut être abimé voir même brisé, mais il ne sera pas détruit car il peut se guérir lui-même. Restaurer la confiance et regagner un cœur confiant est la première étape de cette guérison.

 

Bonne Chaleureuse Pleine Lune ! »

Yuan Tze

78979980_10218840620239896_6105721062702448640_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *